Couture femme

Trop Top for me [take 3]

Trop Top est vraiment LE modèle qui m’inspire en ce moment. Qu’il s’agisse de la version femme ou enfant, c’est bien simple, je transformerais bien tous mes coupons chéris en Trop Top.

J’en ai d’ailleurs cousus plusieurs ces dernières semaines, je montre donc ici le premier d’une longue série (oui car j’ai aussi en tête d’innombrables Trop Tops printemps/été…)

 

Pull col bénitier, en maille rouille, col bénitier

_DSC8134

Trop Top, version B, Ivanne S, taille 36

 

Décidément, je ne sais pas quelle version je préfère…mais ce col…j’en suis dingue. J’ai justement un jersey gris anthracite légèrement irisé au tombé parfait qui attend sagement son tour.

_DSC8125

Maille ajourée rouille, Mondial tissus.

_DSC8126

_DSC8131

_DSC8128 _DSC8129

_DSC8136

_DSC8140

_DSC8130

Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir les Trop Tops de janvier du blog co

« 2016 en Trop Top, le défi »

 

…..

 

A bientôt

25 réflexions au sujet de « Trop Top for me [take 3] »

  1. Ce Trop top est magnifique et ta maille rouille est sublime. J’en avais fait un pour moi le printemps dernier et ce col bénitier, j’adore !!! Hâte de voir tes autres œuvres 🙂

  2. il est magnifique comme tous ceux que tu as réalisés jusqu’ici!!! ce col benitier est vraiment splendide!!! je crois que je vais craquer sur ces patrons trop top!!!

  3. Rien à redire sur le trop top en lui-même, c’est un modèle juste parfait. Par contre, cette couleur rouille…. mmmm ! Superbe ! Et, c’est une couleur parfaite pour ta carnation. Bravo !!! Hâte de découvrir tes autres versions. Pour ma part, je vais devoir attendre pour me le faire en maille car surjeteuse HS….

  4. C’est toujours un vrai plaisir de recevoir tes News !!! Ce trop top est magnifique !! Je crois que tu as trouvé le bon tissu pour ce type de patron !!! Le tombé est topissime !! Et aussi tu le portes à merveille !!!

  5. J’aime cette couleur et cette maille! Elle permet un volume que j’aime beaucoup. Le drapé est vraiment intéressant, je trouve. Moins fluide qu’avec certaines matières, mais ça lui confère plus de tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.